lundi 29 juin 2009

...une pause nécessaire !

Bon voilà! J'ai décidé de prendre une pause. Plus de blogue jusqu'à nouvel ordre. Besoin de me rapatrier, de faire le point pour moi toute seule. Depuis quelques temps, j'ai l'impression de me perdre, d'y laisser ma sève goutte à goutte sans rien y gagner! Ma seule justification à l'écriture, c'est la recherche d'une conscience élargie; tout au moins le texte doit-il refléter en profondeur qui je suis au moment où j'écris. Une sorte de photo de l'instant présent. Et là, je n'y arrive plus.

C'est le temps des vacances. Je m'en vais reprendre des forces, me supervitaminer, m'énergiser au max. Et retrouver, ça presse, le chemin de l'atelier. Je m'en vais vivre au lieu d'écrire. Je ne sais pas pour combien de temps! Le temps qu'il faudra!

La vie est aussi courte que merveilleuse! Encore faut-il la vivre intensément, à 100%.

Au revoir. Adios. Bye bye.

Aucun commentaire: