samedi 16 mai 2009

...Jonathan Roy !


Et puis quoi encore? Si tout ceux qui ont pété les plombs à 20 ans étaient bannis, nos rangs humains s'éclairciraient!

Pas drôle du tout la célèbre volée de coups de poings pour celui qui les a reçus et sa famille! En quelque part, l'explosion était presque programmée à l'avance par le sport professionnel lui même (cash flow oblige) et les partisans grandes gueules qui adorent déblatérer dans un sens ou dans l'autre. Si Jonathan était mon fils, je lui aurais passé un sérieux savon sur la nécessité de se contrôler et il se serait excusé (comme il l'a fait), puis je l'aurais encouragé et aidé de toutes mes forces à réaliser son rêve.

Il a de bonnes chansons, la voix qu'il faut, le sens du rythme, le look! D'autres réussissent avec moins que cela! Alors pourquoi pas? Rêvons un peu : si tout se passe bien pour lui, qu'il est vraiment ce qu'il dit être, qu'il continue d'évoluer ainsi, qu'il travaille fort et persévère, quel exemple pour nos jeunes têtes fortes qui regrettent une ou des gaffes!

À la première occasion, j'achèterai son cd. Parce que j'aime la voix, les paroles, la musique. Parce que je crois que, même médiatisé à outrance, il a lui aussi droit de recommencer autrement.

Aucun commentaire: