mercredi 25 mars 2009

...Nouvel outil et les petits bonheurs de la vie !

J'ai un nouveau portable. L'écran de l'autre me quitte lentement et sûrement et...pour le faire réparer il m'aura fallu défrayer le coût d'un portable neuf. Je suis fascinée par les améliorations apportées depuis 5 ans et par la diminution du prix de la chose. La moitié moins, plutôt appréciable.

Donc, je terminerai les rapports d'impôt sur un ordi tout neuf. J'ai tout de même très hâte de me retrouver dehors, au soleil, à gratter dans la terre ou à fendre du bois. Nous sommes en retard pour notre bois de l'hiver prochain, lequel devra sécher tout l'été...

Aujourd'hui, la fête de mon chéri! Il dit se sentir vieux, mais peu d'hommes beaucoup plus jeunes que lui arriveraient à le suivre dans une de ses journées. Il vieillit, je vieillis aussi, et je vous rappelle que nous vieillissons tous quel que soit notre âge! Alors, à la tête de mes bonheurs, il y a ce privilège de vivre avec cet homme depuis 26 ans, de le découvrir encore avec plaisir et de nous souhaiter encore bien des années de vie commune.

À tous, un beau, magnifique et chaud printemps! Que j'ai hâte de me retrouver dans le tiède des journées printanières et de recommencer à dessiner et à peindre!

Aucun commentaire: