mercredi 10 septembre 2008

...une passion retrouvée!


Comment ai-je fait pour tolérer de ne pas peindre toutes ces années? J'ai préféré oublier ma passion (j'ai un don pour l'oubli) au risque de mourir de frustration. Honnêtement, je passerais des journées entières dans mon atelier...indépendamment du résultat!

Beaucoup de rattrapage à faire et je n'ai pas commencé par le plus simple. J'ai deux toiles en train et je crois bien terminer la plus petite aujourd'hui. À la fin de mes journées, je continue à m'amuser avec de tout petits formats (5" x 7"). Voici l'un des derniers qui représente Ganesh le dieu hindou à tête d'éléphant! Ces temps-ci, je baigne dans le bleu, le rouge pourpre et l'or! Ces couleurs sont jouissives.

J'ai tellement à apprendre, il faudrait que je vive au moins jusqu'à 110 ans. Comme dirait notre premier ministre: "Je suis prête!"....

Aucun commentaire: