dimanche 21 septembre 2008

...les vacances commencent!!!

Nous sommes à Québec, bien peinards, parce qu'en vacances.
JL se repose et je pitonne en attendant d'aller souper. Il fera beau toute la semaine, nous sommes vernis et bénis!

Un nouveau passager à bord, Garmin. Mon père en serait ébahi. Le GPS et sa voix féminine nous ont conduit directo à l'hôtel, ce qui n'aurait pas été évident avec une simple carte routière. Si on désobéit, on peut toujours retrouver sa voie: Garmin se rajuste et nous indique le nouvel itinéraire! J'ai dit à mon chéri qu'il y avait 2 grands avantages à ce bidule: 1. Cela évite des discussions plus ou moins enflammées sur la direction à prendre, donc, bon pour le couple! 2. Ça entraîne l'homme à obéir!!! Il l'a trouvée bien drôle ;-)

Demain avant-midi, nous visitons le Louvre à Québec au musée, puis la salle Riopelle (enfin!). Ensuite, nous filons vers Notre-Dame du Portage avec quelques arrêts en route dont je vous reparlerai, si je retrouve le web!

Aucun commentaire: