dimanche 31 août 2008

...Oh la la!

Aujourd'hui, réunion de famille à Montréal. La famille de mon chéri, frère, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines! La plupart d'entre eux, vraiment agréables à côtoyer. Malgré mes fortes tendances à la réclusion, j'ai hâte de les revoir!

Ce qui me traumatise davantage, c'est de retrouver jupe, souliers fins et bijoux! Pourtant, j'ai déjà bien aimé! Surtout un manque d'habitude... qui rend les choses juste un peu inconfortables. Rien de dramatique, seulement une petite gêne aux entournures!

Préoccupations bien légères lorsque je pense à ceux qui se tapent l'ouragan en cours dans le golfe du Mexique qui fonce vers New Orleans en prenant tout son temps (29 km/hre) comme s'il était certain de son coup. Il y aura 3 ans le 3 septembre, l'ouragan Katrina réduisait New Orleans à une zone sinistrée, laissant dans son sillage des milliers de morts. Contrairement à il y a trois ans, l'évacuation de la ville est déjà commencée bien qu'on attende l'ouragan dans la journée de mardi! Les républicains américains en presque convention préparent un show afin de faire oublier aux électeurs qu'en 2005, Bush et sa clique ont purement et simplement laisser crever les Louisianais dans la ville inondée! Élections obligent!

Aucun commentaire: