jeudi 29 mai 2008

...comme un chat court après sa queue!

Voilà comme je me sens! J'aimerais avoir la force physique et la résistance d'un athlète...non dopé de 20 ans, pour arriver à réaliser tous mes rêves!
Voilà pourquoi, ma belle Tatie, je suis parfois si longue à bloguer. Et c'est bien que tu me rappelles à l'ordre!
De rénovation à création, du train-train quotidien à mes nécessaires fuites de ce train-train, j'en arrive à souhaiter des journées de 48 heures. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier chaque instant qui m'est donné. J'ai toujours eu cette tendance à apprécier chaque moment, même lorsqu'il m'arrivait de travailler jusqu'aux petites heures du matin. Heureusement, parce que certains patrons n'en méritaient pas tant!

Ces temps-ci, je lis une autobiographie de Barack Obama. Vraiment super. Je comprends mieux d'où il vient. Je le choisirais de préférence à Hillary, laquelle représente tout de même un certain establishment. Obama est davantage libre! Et il y a réfléchi longtemps à la liberté d'être qui il est...de par la force des choses.

Cette nuit, Clo part pour le Costa Rica. Je suis vraiment heureuse pour elle, malgré de petites inquiétudes bien normales de la part d'une mère. Depuis ce matin, j'ai dans le nez l'odeur bien spéciale de la forêt tropicale, son humidité et sa douceur à la fois. Et si Claudia tombait en amour avec ce pays? Qu'elle décidait de s'y installer? Réponse de JL: Nous irons la voir souvent!

Aucun commentaire: